Appel à don : En soutien à Jean-Marc Le Bihan

9cde1c15(Photo L. Robinot)

a

Jean-Marc Le Bihan, figure incontournable de le Croix-Rousse et de la Fête de l’Huma pour ses chansons engagées et ses coups de gueules à l’encontre des puissants, est gravement malade et a besoin de vous !!!

a

Sa famille a lancé un appel à don afin de le soutenir dans ces moments difficiles..

Vous pouvez lui commander des CD, ou tout simplement envoyer un chèque à cette adresse : Jean-Marc LE BIHAN, 2 place Chardonnet, 69001 LYON

a

a

« Je suis anarcho-communiste ! Je suis anarchiste pour faire chier les communistes et communiste pour faire chier les anarchistes ! »

Jean-Marc Le Bihan

a

A tous les néophytes qui ne connaissent pas encore ce grand monsieur, voici l’une de ses interventions au festival d’Aurillac en 2013 (inutile de vous dire qu’elle est devenue virale sur le net) :

a

3 comments

  • Bonjour,

    J’ai rencontré Jean marc en 1985 à Lyon, et grâce à lui j’ai eu un logement . Est-il toujours d’actualités de pouvoir lui envoyer un chèque. Je ne suis pas riche, mais j’aimerai vraiment l’aider. Merci

  • J’ai rencontré jean-marc en 1979. Je garde un souvenir ému de cette époque. Il me semble que les gens étaient proches et s’acceptaient.grâce à jean-marc les gens se parlaient,echangeaientu. … c’était magique. .. peut-être, tout simplement,étions -nous jeunes et pleins de vie…
    Il y avait beaucoup d’amour dans l’air…
    K
    Je vais voir ce que je peux faire pour jean-marc

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *