Dons

iwantyou

.

Foutou’art à besoin de toi !

.

Vous aimez notre démarche, nos dessins et articles vous plaisent, vous voulez encourager la presse indépendante, alternative et satirique, encourager les jeunes artistes, ou les initiatives artistiques en général ? Vous défendez comme nous les valeurs humaines, la liberté de chacun, et l’égalité la plus totale entre toutes et tous ! Alors faites-nous un don, même de 1€ !

.
.

Depuis le lancement de notre journal nous nous auto-finançons, et comme vous le savez, déjà dans le dur monde éditorial tout se casse la gueule, alors une feuille de chou gribouillée par quelques étudiant(e)s têtus et obsitiné(e)s.. Nous nous attendions pas à grand-chose.. Nous mettons la main à la poche depuis le lancement de notre tout premier numéro. C’est grâce à la mutualisation de nos petites bourses étudiante, petits salaires, ou RSA que nous réussissons depuis 10 ans à imprimer notre journal. Malheureusement, vous l’aurez compris nous ne roulons pas sur l’or et le journal non plus.. Notre force depuis des années : la démerde ! Bien sûr, le journal a rentré un peu de soussous, mais pas assez pour développer toutes nos envies…et assumer tous nos frais : tirages du journal, déplacements, expositions et organisation d’événements festifs et culturels, impressions diverses, frais de banque et d’assurance, frais d’hébergement du site, cachets pour les artistes lors des soirées, etc. Inutile de rappeler que le journal est sans publicité et nous ne percevons jusqu’à présent aucune subvention.

.

Le site se développe jour après jour pour pallier à l’absence d’une publication régulière de notre journal papier. Selon les estimations de notre hébergeur plusieurs centaines de mystérieux individus consulteraient notre site par jour. Pas assez présent en librairie par faute de moyens, nous nous rendons compte qu’un nombre non négligeable de personnes est à l’inverse intéressé et amusé par nos articles, crabouillons, interviews, et productions artistiques mis en ligne sur internet !

Cela nous encourage dans notre volonté à continuer de développer notre univers et surtout ne pas laisser tomber, en plus du site, la version papier du Foutou’art ! Notre « Grand Soir » à nous, c’est de voir à la fin du chemin notre canard vendu en kiosque !

.

C’est avec votre soutien financier que nous pourrons pérenniser notre projet éditorial qui défend la liberté d’expression et d’information, la satire et l’humour, mais aussi comme vous l’aurez compris depuis toutes ces années la possibilité de mettre en évidence les droits des plus démunis et la dignité humaine. 

.

Plus d’ dartiche pour notre association, c’est plus de fanzines et de numéros hors séries, plus de livres et de revues, plus d’expositions et d’événements culturels, plus de projets audiovisuels et de contenus sur notre web-TV, etc. !!!

.

Alors ne soyez pas radins, un ptit don de temps en temps ça nous ferait pas d’mal !

 

Pour nous faire parvenir vos dons, vous pouvez le faire par chèque à l’association Foutou’art, 234 cours Emile Zola, CCVA, 69100 Villeurbanne.

 

Ou via Paypal en cliquant sur le lien ci-dessous.

.

.

En gros à quoi serviront vos dons

 

  • à élargir drastiquement la diffusion de notre journal
  • à financer les impressions et tirages de nos affiches, photographies, flyers, illustrations, etc.
  • à amortir le financement de nos expositions
  • à développer des événements tels que des festivals, des projections de films et documentaires, des débats, des concerts,etc.
  • à aider et soutenir à notre tour des collectifs ou associations à portée sociale, humanitaire, écolo, ou artistique
  • à soutenir les frais de gestion de notre association
  • à nous permettre de continuer à être présent sur le net !

.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *