Une année prolifique… normal, on est confinés !!!!
L’affaire Polanski secoue encore le cinéma, pendant que Francky Vincent se présente à la mairie de Paris et que Benjamin Griveaux se fait prendre la main dans le sac — pardon, dans le froc.
Le Coronavirus continue de sévir, et des milliers de personnes perdent la vie… malgré la fermeture de 5 000 lits d’hôpitaux.
Les rayons de PQ disparaissent, alors que des stocks de masques pourrissent dans les hangars des hypermarchés.
Raoult fait son show, Sibeth Ndiaye reste… si bête, et les apprentis fachos pointent le bout de leur nez à Paris.
Les écolos prennent la mairie de Lyon, mais expulser le squat Maurice Scève est leur première mesure. Et cerise sur le gâteau : le terroir perd JPP, son plus grand porte-parole du 13h de TF1 !

Panier
0