Hommage : Ce dimanche 12 mai émission en hommage à Vincent Raspootah sur Radio Canut (par la Crucial Reggae Time)

 

 

 

 

 

Il est parti un 1er mai, c’est normal il était de gauche… Notre Vinz Raspootah a quitté notre monde pour rejoindre les étoiles. Sa disparition nous a toutes et tous profondément touchés, car nous l’aimions, notre « Selekta » des soirées reggaes des Pentes de la Croix-Rousse (Lyon).

Provocateur bourré d’humour, avec un talent incontestable, Vinz Raspootah avait à plusieurs reprises sévi dans les pages du Foutou’art dans les années 2010 sous le pseudonyme JMP et collaboré à quelques-unes de nos expositions. En novembre 2012, il avait même réalisé la Une de notre journal…

C’est un ami et un frère que nous perdons dans notre collectif, mais c’est également le cas pour les membres de Skankey Tunes qui viennent de perdre leur membre fondateur.

Dimanche prochain, ses amis lui rendent hommage sur Radio Canut 102.2 FM de 17h à 19h. Soyez nombreux à rendre hommage à cette figure de la Croix-Rousse, et gardons en mémoire sa gentillesse, son humour caustique, et sa passion pour la Zik et le dessin !!!

Bon voyage, Bro.

 

 

 

 

Ce dimanche 12 mai 2024, soyez prêts de 17h à 19h pour la Crucial Reggae Time #323 dans les studios de Radio Canut en direct avec Selekta Chill, Daddy Lucos et Steph Roots’Y Cali avec un hommage à notre poto et bro Vinz Raspootah Skankeytunes) disparu trop tôt et qui nous laissera un grand vide. Nous vous passerons également des oldies et des nouveautés.
 
C’est sur Radio Canut 102.2 FM sur Lyon et les environs, internet c’est radiocanut.org ou https://radioenlignefrance.com/canut sur votre téléphone ainsi qu’en vidéo sur Facebook Live https://www.facebook.com/crucialreggaetime/
 
 

 

Et si vous aussi, vous voulez contribuer à la Grande Aventure Foutou’art 🙂 ,

envoyez-nous un don, même 1€ !!! Via Paypal en cliquant sur le bouton ci-dessous :