Les copains d’abord : Nihiliste (par la rédac’)

sebunea

Nouvelle web-rubrique où nous promouvons et diffusons les « extras » des foutou’artistes. Dans la rubrique Les Copains d’Abord on parlera des groupes/ collectifs/ associations/ etc.. auxquels participent les auteurs de Foutou’art et qui explique pourquoi ils nous envoient toujours leurs productions à la bourre…! Musique, vidéo, expo, écriture, création, événement, collectif et asso (caritative ou culturelle), etc… les foutou’artistes savent tout faire !   

aseb

Pour cette première rubrique, nous vous proposons de découvrir deux morceaux : « Force Létale et 16 Mégapixels » du groupe punk/ métal Nihiliste dont fait partie Puiss. En plus d’être un dessinateur hilarant et déjanté avec un univers bien à lui (Crucifix), Puiss sait jouer de la guitare et il faut le dire, nom de Dieu ça déchire ! A croire que quand il joue, Satan l’habite… (ouhhh… la mauvaise blague)! A oui au fait, Puiss est également un excellent brasseur, mais comme qui dirait l’autre, « ceci est une autre histoire »…

a

Petite description rapide : Groupe de métal-indus basé en Belgique, formé sur les cendres d’Anamorphosis et de Dirty Nails.

a

Leur site : https://www.reverbnation.com/nihiliste

a

Force Létale

(live Toulouse)

a

16 Mégapixels

(live Toulouse)

a

logo nihiliste

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *