Revue de presse : Lyon mag’ se fait arnaquer par son fournisseur de beuh.. (par Sacha)

.

.

.

Lyon mag, le journal le plus réac’ de la région lyonnaise, s’est fait entuber par son dealer !  

.

Dans ce canard, on adore énumérer les faits divers et autres petits délits liés à la petite délinquance, à contrario vous n’y lirez jamais d’articles de fond sur celle qui sévit en col blanc et qui se fait appeler « grands décideurs » de la région. Aucune critique non plus à l’encontre des pouvoirs établis. Le site du journal est également un défouloir pour tous les fachos et les conspirationnistes de la ville, fakes-news et propos racistes ne sont jamais censurés des commentaires.. Ce journal, c’est l’Heure des Pros version lyonnaise (heureusement on ne voit pas leurs gueules). 

.

Dans leur article en date du 22 octobre 2020 sur la plus grosse prise de l’année de stupéfiant par la police (Rire), nos journalistes d’investigation ont voulu imager leur article par la photo ci-dessus créditée par le journal. Dans ces sachets censés représenter de la Marie Jane, nous ne distinguons que des feuilles séchées ainsi que des bouts de tiges.. Les sachets s’apparentent plus à de la verveine qu’à de la beuh. Les journalistes de Lyon mag’ sont-ils si ignares pour ne pas savoir que ce sont les fleurs de cannabis qui se consomment ? La prochaine saisie de résine de cannabis sera-t-elle illustrée avec des carambars ? Les dealers sont vraiment méchants, la preuve ils ont arnaqué Lyon mag’ !!! 

.

Sacha

.

Et pour finir en image, voici une sélection de commentaires bien gratinés situés en dessous de l’article en question.. (clic, clic, clic sur l’image)

 .

.

Lien de l’article : https://www.lyonmag.com/article/110991/venissieux-il-s-enfuit-et-se-debarasse-de-son-sac-contenant-de-la-drogue-et-1000-euros

.

.