Livre(s) : Anecdotes plein la carriole et Anecdotes plein les sacoches (par Aurélia Brivet)

 

 

 

 

 

 

Vous aimez la lecture, le cyclisme, les voyages et l’aventure ? Alors, vous allez adorer les livres “Anecdotes plein la carriole” ainsi que “Anecdotes plein les sacoches” d’Aurélia Brivet. Fille du cycliste et globe-trotter Pierre Brivet (qui détient le record du monde des cols franchis en vélo), elle nous raconte de manière ingénieuse et ludique ses voyages à travers des textes, des photographies, des cartes, mais aussi des dessins, des bandes dessinées, des chansons, des recettes de cuisine et des jeux, rendant ces deux ouvrages uniques en leur genre. Chaque livre est relié de manière à pouvoir être ouvert à 180%, permettant ainsi au lecteur de profiter pleinement des photos, illustrations et bandes dessinées !

 

Dans “Anecdotes plein la carriole” qui relate la traversée de la Cordillère des Andes à vélo par l’auteure avec son compagnon et leur fille d’un an. Tandis que dans “Anecdote plein les sacoches“, elle nous évoque ses voyage dans le Nord de l’Europe en solitaire qui l’amèneront jusqu’en Islande

Pour commander les livres, rendez-vous sur le site d’Aurélia Brivet : https://aureliabrivet.com/anecdotes-plein-les-sacoches

 

 


 

152 pages couleurs, format 27cm x 30cm, reliure fils apparents

 

A la croisée entre le journal de bord, le guide de voyage avec bébé, la correspondance, le cahier d’activités pour enfant, le livre de recettes ou encore le journal intime (et à l’image de mon premier livre Anecdotes plein les sacoches), chaque double page est unique et fourmille à la fois d’anecdotes, de bons conseils et d’idées créatives. Ce roman graphique vous permettra d’avoir les clés matérielles pour vous lancer dans une aventure avec un bébé, de vivre notre quotidien tout au long du voyage, de vous émerveiller de la beauté des paysages traversés, de rire et de partager des moments d’activités en famille !

 

 

Pour le commander : https://atelier-aurelia.collinbrionnais.fr/livres/2-anecdotes-plein-la-carriole-9782958481407.html

 

 


 

240 pages couleurs, format 24cm x 16cm, reliure fils apparents

 

Mon premier roman graphique auto-édité qui narre avec humour les anecdotes et réflexions personnelles de mon voyage à vélo de 6 mois en solitaire dans le Nord de l’Europe. Un récit à lire chronologiquement ou bien à «picorer» selon votre humeur !

 

 

Pour le commander : https://atelier-aurelia.collinbrionnais.fr/livres/1-anecdotes-plein-les-sacoches.html

 

 

 

Récits de voyage à vélo