BD : « Didier, victime de la société » (par Puiss)

 

 

 

 

 

Puiss, parti à l’aventure depuis plusieurs années en Afrique centrale à la recherche du gorille albinos, n’a pas réussi sa quête suprême qui aurait couronné une vie d’aventure et de bravoure contre l’Homme moderne. Certains disent que sa présence en Afrique, bien plus que les tensions géopolitiques avec les Russes, a motivé le départ de l’armée française de cette région. En effet, les soldats n’auraient pas supporté l’odeur du Maroilles qu’il avait emporté pour ses casse-croûtes et qui, sous un soleil de plomb, fondit dans son sac, imprégnant ses affaires de ce fameux fumet…

Quoi qu’il en soit, Puiss est enfin rentré dans sa contrée, en Belgique, accompagné d’un nouvel animal de compagnie : un chat, qui lui apporte réconfort et inspiration. Ainsi, il nous envoie de nouvelles BD et croquis après plusieurs années d’absence ! Honorons comme il se doit le retour de Puiss le nihiliste, communément surnommé le barbare philosophe ! Par Crom !!!

 

 

(Pour tourner les pages, cliquez sur les petites flèches, ou sur smartphone, tournez-les avec votre doigt de droite à gauche !)

Scan_34_20240517_172704
Scan_35_20240517_172733
Scan_36_20240517_172759
previous arrow
next arrow

PUISS

 

 

 

 

 

.

.

Plus de BD ??! Cliquez ICI !!!

 

 

Et si vous aussi, vous voulez contribuer à la Grande Aventure Foutou’art 🙂 ,

envoyez-nous un don, même 1€ !!! Via Paypal en cliquant sur le bouton ci-dessous :

Et nouliez pas d’aller faire un tour dans notre boutique (clic, clic, clic) !!!