Comme un air de mai 68.. (par Duck)

Pour vous abonner, rendez-vous sur : https://foutouart.fr/inscription/ et pour découvrir notre boutique en ligne : https://foutouart.fr/la-boutique-du-foutouart/

Vous pouvez cliquer sur les photos pour les agrandir 😉 !

Comme un air de mai 68..

C’est en regardant mes photos, le lendemain d’une soirée d’ivresse poétique sur les pentes de la Croix-Rousse avec mon ami Spone, que j’ai découvert avec stupeur ces quelques clichés pris (sans m’en souvenir…) par moi-même de l’hôtel de ville de Lyon, recouvert de graffitis revendicatifs.

La goutte d’eau du 49.3 risque bien de faire exploser le vase ! Des sénateurs attachés à leurs régimes (très) spéciaux, mais qui n’hésitent pas à démanteler ceux des autres professions, et un président qui, malgré 90 % d’opinions publiques défavorables à la réforme des retraites, continue sur sa lancée pour satisfaire les agences de notation. En même temps, il s’en fout royalement, car ce sont ses dernières années de présidence. En 2027, il sera à la retraite ! Entends-tu la colère qui gronde ? Ne serait-ce pas un nouveau Mai 68 qui se profile ?!

Plus de photos ??! Cliquez ICI !!!

Et pour les abonnés, rendez-vous sur ce lien : https://foutouart.fr/photographie-acces-reserve-aux-abonnes/

Partager cet article :

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous post BD / L’Histoire de l’art pour les dingues : « Andy et Marcel » (par Pierre Lacôte)
Next post Art : « Souvenirs » (par Jacques Duchemin)