Brut d’images/ Foutou’art TV : Manifestation des gilets jaunes/ acte V Lyon (par Den’s)
Notre reporter de choc, Den’s, est parti samedi dernier arpenter les rues de Lyon en pleine manifestation des gilets jaunes..
Actu : La Ville de Marseille expulse facile ! (par Gérald Perilli)
44 jours après le drame du 5 novembre ou deux immeubles du centre-ville de Marseille se sont écroulés sur leurs occupants, les 8 morts retrouvés ne semblent pas avoir eu d’impact sur la Mairie qui continue la même politique avec le même cynisme.[..]
BD/ PATRON : Vive la corrida ! (PAR PUISS)
https://foutouart.fr/bd/
Faurisson est mort ! (par Piero et Duck)
Le négationniste Robert Faurisson est décédé le 21 octobre dernier. On sabre le champagne !
Foutou’art TV/ Musique : Concert de Jean Marc Le Bihan aux Clameurs (par Den’s et Sacha)
Foutou’art a eu l’immense plaisir d’être convié à réaliser la captation du concert de Jean-Marc Le Bihan le 20 octobre dernier aux Clameurs (bar fédératif) dans le 7ème arrondissement de Lyon.
BD/ Patron : Je suis malaaade! (par Puiss)
https://foutouart.fr/bd/
Actu : Squat-Wars
Le 20 septembre dernier se tenait au TGI de Lyon le jugement de deux militants du droit au logement ayant enfariné le président de la métropole lyonnaise après que celui-ci ai investi 1, 8 millions d’euros dans des systèmes de protections de bâtiments vides en pleine trêve hivernale. Les militants réclamaient entre autre la mise à l’abri de plusieurs dizaines de mineurs isolés dormant à la rue[…]
Studio Doitsu : Cogito (par Noémi Lefebvre et Laurent Grappe)
La chaîne Youtube du Studio Doitsu : https://www.youtube.com/channel
Foutou’art TV/ Reportage : La Rap passe à l’action (par Den’s et Keul)
La Foutou’Art T.V a suivi les membres du collectif Résistance Agression Publicitaire dans une virée de mise en conformité de certains panneaux publicitaire…
Revue de presse : Le NJJ et Foutou’art décernent le grand prix du cynisme 2018 à Roselyne Bachelot (par France 3)
Foutou’art s’est acoquiné avec l’équipe du Nouveau Jour J pour décerner le prix du cynisme 2018 à Roselyne Bachelot, alors qu’elle participait au salon du livre de Nancy. C’est d’après une idée de Franck Dépretz, le rédac’ chef du NJJ, que Duck a réalisé et illustré le prix remis (et très vite déchiré) à l’ancienne Sinistre de la Santé du gouvernement Sarko. Les motivations de nos potes nancéiens : la suppression, due à sa gestion, de 400 postes au CHU de Nancy..