Détournement : Comme un air de famille
Pour vous abonner, rendez-vous sur : https://foutouart.fr/inscription/ et pour découvrir notre boutique en ligne : https://foutouart.fr/la-boutique-du-foutouart/
Détournement — Comme un air de famille
Photo de 1860 — Marie‑Caroline de Bourbon‑Siciles, Duchesse de Montpensier.
Le document d’origine est une authentique photographie du XIXᵉ siècle, montrant l’ancêtre de Maria‑Carolina de Bourbon des Deux‑Siciles.
Ce qui frappe, c’est cette ressemblance troublante : mêmes traits, même prénom, même aura aristocratique.
Ah.., les joies des dynasties où la génétique tourne en circuit fermé… au point de fabriquer des copies écervelées et fascistes.
Pour découvrir les œuvres de Foutou’art, cliquez sur le lien suivant : https://foutouart.fr/category/art/
📢 Fais tourner !
Aide-nous à faire connaître notre contenu en le partageant autour de toi 💥
Foutou’art est un journal sans actionnaire ni milliardaire véreux, qui « survit » grâce à ses lecteurs !


