Crabouillon international (par Duck)

Pour vous abonner, rendez-vous sur : https://foutouart.fr/inscription/ et pour découvrir notre boutique en ligne : https://foutouart.fr/la-boutique-du-foutouart/

Vous pouvez cliquer sur le crabouillon pour l’agrandir 😉 !

Quand Mouchette a appris que des esclaves modernes d’une banque chinoise s’étaient fait fesser et tondre en plein spectacle par leur chef de cirque, elle a vu rouge. Rouge comme le cul des pauvres types. Elle s’est dit qu’elle aurait bien aimé y être, pas pour se faire humilier, mais pour montrer à ce pseudo-manager ce que ça fait quand une Mouchette enragée te refait la coiffure… au coupe-chou rouillé. Qu’il essaie de lever la main sur elle, tiens ! Il aurait vite appris qu’on ne traite pas les gens comme des moutons sans risquer de finir en brochette !

Des employés de banque chinois fessés en public et tondus

Pas sûr sûr que Google Traduction ait bien traduit la phrase de Momo la Mouche… : « Voilà ce que j’aurais fait au patron et son bâton à leur place !!! »

Plus de crabouillons ??! Cliquez ICI !!!

Partager cet article :



Partager sur Facebook



Partager sur WhatsApp



Partager sur Instagram

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous post Agenda : Venez vous éclater à notre soirée « en mode musical » le vendredi 24 juin au CCVA de Villeurbanne à partir de 18h !!!
Next post Expression libre : Quelles voies suivre après le Brexit ? (par Noura Mebtouche)